dimanche 15 avril 2012

Day Trading et de l'automatisation mécanique - Investissement - Day Trading

j'ai reçu un e-mail intéressant, aujourd'hui, me poser des questions sur un système de transactions à terme en particulier. L'écrivain a voulu savoir si le système était entièrement mécanique et automatisé. Je tiens à souligner qu'il ya automatisé ou «boîte noire» des systèmes de négociation employées par les hedge funds de grande taille et d'autres groupes commerciaux importants, mais je n'ai jamais rencontré un système de négociation entièrement automatisée adaptée pour les commerçants individuels qui cherchent à la Journée du commerce sur les marchés à terme. < / p>

Bien sûr, il ya un tas de robots Forex sur le marché aujourd'hui, et les résultats de ces robots ont été mitigés, au mieux. À mon avis, ce type de question concernant le day trading à terme est le résultat d'un effet de contagion de la cabale de trading Forex. Mais je pense que cette demande reflète une question encore plus profonde étant considéré par les nouveaux opérateurs qui entrent dans les marchés à terme.

Quel genre de question pensez-vous que je songe?

C'est la vieille oie qui pond l'histoire œufs d'or. À mon avis, la grande attraction de robots Forex est le manque de responsabilité de l'opérateur est obligé de l'épaule. Après tout, si vous avez une machine qui fonctionne tout simplement jour et nuit pour créer de l'argent, pourquoi ne pas tout le monde sa propre?

La réponse à cette question est assez simple, il n'y a pas des oies qui pondent des œufs d'or et il n'ya pas que les robots Forex constamment taux de désabonnement des profits fantastiques. Ce serait une chose merveilleuse si il y avait des machines commerciales qui pourraient toujours faire des métiers rentables, tout comme ce serait une grande chose de posséder une oie qui pond des œufs d'or. Malheureusement, le day trading ne fonctionne pas de cette façon parce que le marché se déplace dans une variété de méthodes qui font des robots commerciaux à faible coût impossible à produire.

Il n'existe pas non méthodologies strictement mécaniques qui seront constamment le taux de désabonnement à un flot ininterrompu de transactions rentables. Peu importe ce que la méthodologie que vous employez dans votre commerce, vous serez toujours confronté à des choix subjectifs quant au fondement de tout commerce sous votre compte. A ce stade de notre progrès technologique, nous n'avons tout simplement pas un niveau d'intelligence artificielle capable de s'adapter aux différentes conditions qui existent dans les marchés à terme.

Et je suis heureux que nous le font pas.

J'ai toujours considéré le commerce d'une combinaison de l'interprétation des indicateurs des formules et de jugement personnel. Certains appellent cette forme de commerce et de l'art, mais je regarde plus en termes de compétence qui s'acquiert. Je suis un lecteur avide de la technologie et des revues scientifiques et nous sommes à des années loin de développer le niveau de l'intelligence artificielle nécessaire pour les marchés commerciaux de manière efficace par jour. Nous avons l'un des périphériques informatiques les plus merveilleuses jamais conçus assis sur nos épaules. Bien que je me demande si certains individus sont soucieux d'employer ce merveilleux appareil que nous appelons notre cerveau.

Une combinaison de pointe indicateurs techniques qui ont été développés ces dernières années et la puissance de notre propre cerveau est ce qui a, dans le passé, et continuera d'être à l'avenir les dispositifs de négociation les plus efficaces disponibles. Bien sûr, le développement commercial de cette machine aura certains commerçants une bonne partie de la formation à l'affiner, au point où il est une machine commerciale efficace. Il n'y a rien de mal à ce processus, à mon avis.

L'idée de machines d'intelligence artificielle de picking tous les métiers est parfaitement quelque chose de Aldous Huxley "Brave New World", et non pas quelque chose que je relish. Imperfection et de la technique de négociation inappropriée font partie intégrante du processus de négociation, en particulier pour les opérateurs dans la première partie de leur carrière. Il s'agit de la façon dont nous apprendre à commercer. Si nous avons développé la technologie capable de capter tous les métiers en tant que vainqueur, les marchés que nous connaissons cesserait de fonctionner. Dans tous les métiers, il doit y avoir un gagnant et un perdant. C'est la nature même de la négociation. Si tous les métiers étaient un gagnant, il ne serait pas nécessaire au commerce.

Ce n'est pas un monde commercial dans lequel je choisirais de vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.